Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frenchy melody's
2 janvier 2010

#2 - oldies 1st edition

hughmelody
(whats written ? "i borrow this a few minutes, brother - well don't worry about me...")

J'avais juste envie de poster ça parce que je l'aime bien. Sérieux, qui ne l'aime pas ? Ou même juste Wolverine, ou le Drover ? Bref. Et c'est vraiment à ça que ressemble mon cerveau toutes les nuits... chacun ses rêves après tout ! :)
I just wanted to post this cause I kinda like it. Really, who doesn't like him, even just Wolverine ? or the Drover ? Anyway. And it's really how is my mind every night. You have your own dreams, I have mine, after all ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à ton honneur xD<br /> +1 *smile*
D
J'aime bien Jackman. ^^<br /> C'est peut être parce que je l'ai bien aimé dans son rôle de Wolverine aussi. (J'ai le droit d'être fan des X-Men xD)
Publicité
frenchy melody's
Derniers commentaires
Publicité