Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frenchy melody's
23 mai 2010

#9 - sans titre -

C'est les vacances, alors je dessine ce que je veux comme je veux et je prends mon temps \o/ j'aime ça. Alors v'là deux illus de personnages de RPG tranquillou (a)

SAM_0760mini SAM_0762mini

Entre autres, quelques trucs du style : LE film de l'année. LE film que j'irai voir genre, dès la sortie (et dès que je pourrai m'extirper de mon trou campagnard). Avec LES acteurs, LE réalisateur, LE compositeur de musique... j'ai nommé "Inception" de Christopher Nolan ** Pour ceux qui veulent voir, tapez "Inception" et pof, Gogole est votre amii !
En tous cas, un Nolan, avec une musique de Zimmer, et en acteurs, DiCaprio, Cotillard mais surtout mes favoris Ellen Page, Ken Watanabe & Joseph Gordon-Levitt entre autres...
Alors Allociné m'a fait plaisir en m'exposant ceci sous le nez il y a quelques minutes.
Allez voir le trailer en VO, ca va être de la bombe **

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que Inception à l'air pas mal du tout. Sinon sympa les persos de RPG! :p
Publicité
frenchy melody's
Derniers commentaires
Publicité